Prolongation de l’arrêté de fermeture de l’école

Par arrêté municipal, Mme le Maire a décidé une prolongation de la fermeture temporaire de l’école jeudi après-midi et vendredi après-midi, avec service minimum de garderie jusqu’à 18h30 (service gratuit).

La cantine est maintenue pour les enfants inscrits, les repas des enfants qui ne seront pas présents ne seront exceptionnellement pas facturés.

Barre d’outils d’accessibilité