Arrêté municipal portant fermeture de l’école lundi et mardi après-midi

Par arrêté municipal, Mme le Maire a décidé une fermeture temporaire de l’école lundi après-midi et mardi après-midi, avec service minimum de garderie jusqu’à 18h30 (service gratuit).

La cantine est maintenue pour les enfants inscrits, les repas des enfants qui ne seront pas présents ne seront exceptionnellement pas facturés.

Barre d’outils d’accessibilité